CONDITIONS GĂNĂRALES DE VENTE
DerniĂšre mise Ă jour : 19/06/2025
Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (ci-aprĂšs les « CGV ») rĂ©gissent lâutilisation des services de divertissement Ă©rotique Ă destination des adultes proposĂ©s par OCG Services (ci-aprĂšs « le Prestataire »).
1. Identification du Prestataire
Raison sociale : OCG Services
Forme juridique : Entreprise individuelle (personne physique)
SiĂšge social : Rue de la Bataille 66 â 6150 Anderlues (Belgique)
N° dâentreprise (BCE) : 0630.677.073
TVA : BE0630.677.073
2. Objet du service
Le Prestataire fournit des services de communication téléphonique à caractÚre érotique, accessibles uniquement aux personnes majeures (18+). Ces services prennent deux formes :
⹠via des forfaits prépayés, donnant accÚs à un numéro dédié ;
âą via un numĂ©ro surtaxĂ© de type 090x, directement facturĂ© par lâopĂ©rateur de lâutilisateur.
3. AccĂšs et utilisation des services
LâaccĂšs au service est strictement rĂ©servĂ© aux personnes ĂągĂ©es de 18 ans ou plus.
Lâutilisateur sâengage Ă :
âą ne pas permettre lâaccĂšs Ă des mineurs ;
âą utiliser le service Ă des fins strictement personnelles et licites ;
âą respecter les conditions de comportement (voir point 7).
Lâutilisateur peut accĂ©der au service :
(a) Par forfait prépayé
Lâutilisateur sĂ©lectionne un forfait (en minutes ou en crĂ©dits), quâil rĂšgle via les moyens de paiement proposĂ©s sur le site.
(b) Par numéro surtaxé 090x
Lâutilisateur appelle directement un numĂ©ro commençant par 090x. Le coĂ»t est clairement indiquĂ© Ă chaque point de promotion.
Le tarif est facturé par minute ou par appel, directement via son opérateur téléphonique.
Lâappel peut ĂȘtre interrompu Ă tout moment.
4. Tarification et facturation
Les prix des forfaits sont affichés en euros, toutes taxes comprises (TVAC).
Les appels via les numĂ©ros surtaxĂ©s 090x sont facturĂ©s directement sur la facture tĂ©lĂ©phonique de lâutilisateur.
Le tarif applicable au 090x est prĂ©cisĂ© Ă chaque endroit oĂč le numĂ©ro est diffusĂ©, en conformitĂ© avec la rĂ©glementation belge.
5. Droit de rétractation
Forfaits prépayés
ConformĂ©ment Ă lâarticle VI.47 du Code de droit Ă©conomique, lâutilisateur dispose dâun droit de rĂ©tractation de 14 jours calendrier Ă compter de lâachat du forfait.
Toutefois, ce droit ne peut plus ĂȘtre exercĂ© si :
⹠le service a été entiÚrement consommé avant la fin de ce délai ;
âą lâutilisateur a commencĂ© Ă utiliser le service, auquel cas un remboursement partiel et au prorata peut ĂȘtre accordĂ©, dĂ©duction faite des frais engagĂ©s par le prestataire (ex. frais de transaction).
Appels via numéro surtaxé (090x)
Les appels effectués via les numéros 090x constituent des services exécutés immédiatement et intégralement.
En vertu de lâarticle VI.53, §1er, 1°, aucun droit de rĂ©tractation ne sâapplique Ă ces appels.
6. Résiliation et suspension
Résiliation par l'utilisateur
L'utilisateur peut demander la résiliation de son forfait prépayé en cours à tout moment par email à contact@ocgservices.be.
Les crédits non utilisés ne sont pas remboursables, sauf dans le cadre du droit de rétractation.
Suspension par le Prestataire
En cas de manquement aux rĂšgles de comportement, une suspension temporaire pourra ĂȘtre appliquĂ©e.
En cas de faute grave ou de rĂ©cidive, une suspension dĂ©finitive pourra ĂȘtre prononcĂ©e aprĂšs notification Ă lâutilisateur et un dĂ©lai de 48h pour observations.
7. Comportement de lâutilisateur
Lâutilisateur sâengage Ă :
âą ne pas enregistrer ou diffuser les conversations ;
⹠ne pas tenir de propos illégaux, discriminatoires, violents, diffamatoires ou contraires à la décence ;
⹠ne pas perturber le déroulement normal des appels.
En cas de manquement, le Prestataire se rĂ©serve le droit de suspendre lâaccĂšs au service sans remboursement.
8. Données personnelles
Les données à caractÚre personnel sont traitées conformément au RÚglement général sur la protection des données (RGPD).
Pour plus dâinformations, veuillez consulter notre Politique de ConfidentialitĂ©.
9. Responsabilité
Le Prestataire ne peut ĂȘtre tenu responsable de lâutilisation abusive ou frauduleuse du service par un tiers.
Le service nâa pas vocation Ă fournir des conseils professionnels (juridiques, mĂ©dicaux, psychologiques, etc.).
La responsabilitĂ© du Prestataire est limitĂ©e au montant payĂ© par lâutilisateur pour le service concernĂ©.
10. Droit applicable et litiges
Les présentes CGV sont régies par le droit belge.
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. à défaut, les tribunaux de Charleroi seront seuls compétents.
11. Contact et réclamations
Pour toute question ou réclamation :
đ§ contact@ocgservices.be
En cas de litige non résolu, vous pouvez saisir le Service de médiation pour les télécommunications :
đ www.ombudsmantelecom.be
12. Force majeure
Le Prestataire ne pourra ĂȘtre tenu responsable en cas dâinterruption du service due Ă un cas de force majeure (panne rĂ©seau, dĂ©faillance technique des opĂ©rateurs, etc.).
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